La crèche propose aux enfants des menus équilibrés, diététiques et variés, préparés,alimentation
livrés et adaptés à chaque âge par une entreprise spécialisée, leader mondial de son
secteur et qui remplit toutes les exigences requises par le Ministère de la santé
luxembourgeois garantissant ainsi des normes de sécurité stricte et un équilibre
nutritionnel riche en vitamines.

Ici à BabyHome nous aimons avoir nos crèches pleines de bonheur, de santé, des enfants
débordant d’énergie et de vitalité… et nous croyons que la qualité de la nourriture que
nous servons a un rôle essentiel à jouer.
Nous nous engageons à servir des aliments sains, équilibrés et nutritifs qui donnent à votre enfant toute l’énergie dont il a besoin pour une journée de jeu, d’apprentissage et de développement.
Les menus sont soigneusement planifiés et fraîchement préparés et sont affichés dans la crèche.

En plus d’un repas équilibré, nos enfants se régalent aussi dans une collation du matin, le goûter l’après-midi, et nous fournissons également le petit déjeuner.

Nous faisons tous les efforts pour faire des repas un plaisir et une occasion d’apprendre – les repas sont servis dans une ambiance famille afin que les enfants saisissent rapidement les compétences clés et l’étiquette alimentaire : savoir se tenir à table, se servir, partager des conversation et débarrasser la table.

BabyHome croit en l’éducation des enfants sur les aliments pour les encourager à faire des choix alimentaires sains pour eux-mêmes. Nous encourageons également les parents à s‘impliquer dans les activités de cuisine à la maison et dans la crèche.
Si votre enfant a des besoins diététiques spéciaux en fonction des conditions médicales / allergies ou des exigences culturelles, faites le nous savoir et votre gestionnaire de crèche sera heureuse d’en discuter avec vous.