presentaton-01

Bienvenue chez BabyHome, crèches Montessori 0-4 ans !

BabyHome est un réseau de crèches Montessori plurilingues qui accueillent des enfants dès l’âge de 3 mois jusqu’à l’entrée en maternelle, du lundi au vendredi, de 5h30 à 22h30. Nous sommes présent sur les communes de Luxembourg Ville à Gasperich et Hamm, ainsi qu’à Junglinster.

Nos horaires sont fléxibles et adaptés à chaque parent qui travaille le week-end ou en horaires décalés.

Les crèches BabyHome sont installées dans de belles maisons uni-familiales entièrement rénovées en collaboration avec les services techniques du Ministère de la famille afin de répondre au mieux aux besoins des enfants.

Nos structures offrent un environnement sécurisé en vue du développement et de l’épanouissement de vos enfants. Elles disposent de jardins agrémentés de jeux de plein air multiples.

Le Français est notre langue usuelle avec les enfants mais nous parlons le Luxembourgeois, l’Anglais et le Portugais.

Notre pédagogie est centrée sur le respect du rythme de l’enfant et de son autonomie ainsi que sur la découverte du monde et de la nature.
A travers cette pédagogie ludique qui laisse place au plaisir de faire, de découvrir, de verbaliser, les notions acquises vont se multiplier à l’infini. Dans chaque dessin, peinture, modelage, l’enfant se livre tout entier, et accueillir ses œuvres, c’est le reconnaître.
Se sentant reconnu, il poursuivra en toute sécurité son chemin d’enfant, d’individu en pleine croissance.
De plus nos structures offrent un cadre de vie chaleureux, vert et sécurisant.

Consciente du manque de places d’accueil en crèches, et de la difficulté des familles pour trouver une solution de garde pour leurs enfants, l’équipe de BabyHome met tout en œuvre pour accompagner les parents dans leur conciliation vie professionnelle et vie familiale.
Nous pouvons proposer 25 places à la journée, alors venez découvrir BabyHome, les inscriptions sont ouvertes !